Après 3 jours à Miramas, au championnat de France universitaire, nos athlètes ont enchaîné avec le meeting de Saint-Brieuc. Ce meeting se disputait en duo (1 fille et 1 garçon) et recevait l’équipe d’Israël en sprint et saut.
Un meeting relevé et dense. Après la désillusion d’Édouard CATALA au 60m vitesse, victime d’un faux-départ et qui n’ a donc pas pu s’exprimer, Éléa PRÉVITALI a réalisé un beau meeting en courant son 60m en 8″37 et surtout en passant pour la première fois la marque des 5 m en longueur. Suite à ce record personnel, Romain CARLES l’a suivi en battant par 2 fois son record personnel à la perche. Il franchit 4,53 m puis 4,63 m. Cette performance l’a libéré puisqu’elle le place dans les 8 meilleures performances juniors de cet hiver. Il a désormais 3 semaines pour se préparer pour les championnats de France Jeunes qui se dérouleront à Nantes le 19 et 20 février prochain.
Élio PRÉVITALI qui progresse à chaque sortie réalise une belle course sur 60 mhaies en réalisant 8″72. Prochaine compétition à suivre, les pré-France à St Brieuc le we du 5 et 6 février prochain. Cette compétition prépare les athlètes aux championnats de France ou leur permet d’établir une dernière performance hivernale avant la saison estivale.