20200807_212932

une rentrée prometteuse à St Lo

Vendredi 7 août, 3 athlètes de l’ACE se sont déplacés avec Laurence, Régis et Franck pour faire le meeting de St Lo. Objectif atteint, une bonne entrée en matière sous la chaleur normande. Nathan Rouland, encore cadet, a sauté à 5m45 et surtout a modifié ses représentations pour limiter les sauts mordus. Cette marque constitue son record personnel mais une belle progression lui est promise avec encore un peu d’entraînement.

Pour son camarade de club, Edouard Catala, c’était une rentrée, à la recherche de performance pour le ranking. N’ayant pas pu s’entraîner de la semaine pour un léger problème au pied, Edouard a pris ses petites marques et a sauté technique pour un maximum de sensations. Résultat : 6m75, record personnel extérieur battu et un large sourire car une grande marge de progression est possible dès qu’il va pouvoir reprendre l’entraînement régulièrement. Les acquis sont bien en place, tout le travail effectué pendant le confinement et à sa sortie ont payé.

Au disque, Edouard réalise 43,02m, 2ème meilleure performance pour lui. Cette belle marque conforte sa position au ranking pour une qualification aux championnats de France jeunes. Dans cette même épreuve, Sabrina Wallendorf s’est rapprochée, elle aussi, de son record en lançant à 27,97 m. Ca progresse de compétition en compétition !!!

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email